top of page
La rédaction

Bella Hadid, plus lingerie Fenty que défilés Victoria's Secret


Lors du Vogue Fashion Festival qui avait lieu le 15 novembre 2019 à Paris, Bella Hadid a révélé que la première fois qu'elle s'est vraiment sentie sexy et puissante en dessous c'était pour le défilé lingerie de Rihanna Fenty x Savage. Ce n'était donc pas le cas lorsqu'elle fut ange pour Victoria's Secret. L'ultime preuve que l'esthétique de cette marque est totalement dépassée...

Interviewée par Loïc Prigent, Bella Hadid a raconté lors du Vogue Fashion Festival : "Rihanna est incroyable, pour moi, c'était la première fois lors d'un défilé que je me sentais vraiment sexy. Avant Fenty, j'avais fait d'autres défilés de lingerie, et je ne m'étais jamais sentie aussi forte sur le catwalk dans des sous-vêtements. Je me sentais bien dans un smoking ou une belle robe de soirée mais être en sous-vêtements ne me donnait pas particulièrement confiance en moi. Lors d'un défilé de Rihanna, on peut marcher de la manière que l'on veut. J'aime être un autre personnage, dans ces moments parfois, j'apprécie devenir une autre personne que moi-même. Rihanna m'a juste donné une idée de ce qu'elle voulait, et j'ai pu défiler comme je le souhaitais et être moi."

Lors de cette interview, la jeune femme atteinte de la maladie de lyme (comme son frère et sa mère) a révélé également ses secrets bien-être. Elle ne se sépare jamais de ses pierres, de ses huiles essentielles et de ses bougies quand elle voyage. Elle a aussi tenu à signaler que désormais, elle parlerait de plus en plus de santé mentale dans les médias car elle aurait ces cinq dernières années traversé de très mauvais moments.

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page